beyond

Nombre de messages: 196 Localisation: belgique Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Resident Evil Code Veronica x soluces détails Jeu 7 Mai - 1:42 | |
| salut
J'ai trouvé un site qui met en détail les soluces pour code veronica x , R.E ,1 , 2 , 3 http://residentevilfr1.free.fr/indexfirst.htm Voila je ne sais pas si vous le connaissiez déjà , je vous le met tout de même au cas ou cela vous intéresserait d'avoir d'autres petit détails pour progresser ( surtout pour code veronica x  |
|
Chris Redfield Administrateur

Nombre de messages: 6593 Age: 19 Localisation: Raccoon City ( Eure et loir 28 Chartres France ) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails Jeu 7 Mai - 14:59 | |
| Ben pourquoi avoir mis ca? les solutions des Resident Evil sont déjà actuellement sur le forum même si les soluces viennent de jv.com et qu'il sont pas précis. _________________  Biohazard |
|
beyond

| |

Nombre de messages: 6593 Age: 19 Localisation: Raccoon City ( Eure et loir 28 Chartres France ) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails Dim 10 Mai - 13:33 | |
| Sur jv.com ils sont en train de faire des images et vidéos pour les trucs cachés dans les jeux. C'est dans une news d'hier regarde  _________________  Biohazard |
|
beyond

| |

| Sujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| tinkiète pas ce topic je le laisse quand même. _________________  Biohazard |
|