Biohazard Blackness

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil Dégénération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Dim 12 Oct - 21:26

C'est moche Resident Evil dégénération franchement le meilleurs c'est RE Extinction !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Dim 12 Oct - 21:36

A. Wesker a écrit:
Apparemment elle serait morte après la mission en Russie dans Umbrella Chronicles.

Ok, moi j'ai pas reuc Sad j'ai pas la wii mais je la veux à noel
Depuis que ta dit que la série de re va ce finir et ben je fait que de penser à re

Biohazard
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Dim 12 Oct - 21:50

Ouais mais nan sa va pas être possible sa! La personne avec le masque a des allure de femme en effet.

U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Dim 12 Oct - 22:53

Citation :
Alors que le film va mettre en scène « une nouvelle histoire »[1], les premières images indiquent que le film se déroule « 7 ans après Raccoon City »[2] (les événements de Resident Evil 2 et de Resident Evil 3: Nemesis), deux ans après la destruction de Umbrella Corporation que l’on a vue dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles, et un an après le kidnapping d’Ashley Graham et de Wesker (Resident Evil 4), plaçant le film dans le quatrième quart de l’année 2005. La bande-annonce indique que le film se déroule dans le terminal d’un aéroport. Les zombies sont montrés en train d’infester le terminal et de tuer les officiers du SWAT. La bande-annonce incluse sur le DVD et le disque Blu-ray de Resident Evil: Extinction (sortit le 1er janvier 2008 aux États-Unis) a confirmé l’apparence de Leon S. Kennedy et Claire Redfield – des personnage fictifs du jeu vidéo. Une interview récente du producteur Jun Takeuchi à propos de Resident Evil 5, indique que le film montrera ce qui est advenu des personnages de la série.

Survivants
Survivants

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 8:15

Bah, tu vois que j'avais raison flippy, il y'a pas birkin XD vu que ça se passe un an après resident evil 4 ^^
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella

Féminin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 9:25

xKazz a écrit:
C'est moche Resident Evil dégénération franchement le meilleurs c'est RE Extinction !

mdr^^ on s'en la fan de biohazard depuis peu ^^ (c'est pas méchant)

Degeneration au moins ressemble à biohazard, pas à un vulgaire film de zombie avec une Alice inconnue au bataillon, un Carlos qui a pris 20 ans et volé la place de Nicholai lol et un nemesis en patte à modelé.
Les films sont une véritable daube tous les vrais fans de biohazard te le diront xKazz, enfin selon moi. Ca fait 12 ans que je suis la série et comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé qu'il n'y a absolument rien dans ces films qui soient digne de biohazard. Les réalisateurs ont juste voulu faire du fric rien de plus, et ces films ne méritent pas de s'appeler Resident Evil.
Cela dit, chacun à le droit d'avoir son opinion, mais ça me paraît incensé que des fans de Biohazard puissent trouver les films géniaux et Degeneration moche alors que celui-ci ressemble vraiment à Biohazard Suspect

Degeneration va je l'espère remonter le niveau et faire oublier que d'autres films RE existent.

En ce qui concerne RE5, je ne pense pas qu'il marquera la fin de la série, mais j'ai l'impression qu'on commence à s'en rapprocher Crying or Very sad
Ils nous ont enfin dévoilé le visage de Spencer et je vois bien la fin du vieux pour ce volet, genre Wesker qui le tuera pour prendre sa place.
Pour Jill, je pense qu'effectivement, la nana avec le masque c'est elle, que notre petite Jill n'est pas morte, qu'elle va se retrouver du côté des méchants et faire baver Chris.

''I'm crazy yes...from A. Wesker ''

Spoiler:

_______
A.A.P.A

Dernière édition par Crazy-Skaven le Lun 13 Oct - 19:59, édité 4 fois
Mr.Trent
Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 13:51

Crazy-Skaven a écrit:
Pour Jill, je pense qu'effectivement, la nana avec le masque c'est elle, que notre petite Jill n'est pas morte, qu'elle va se retrouver du côté des méchants et en faire baver à Chris.

Pourquoi jill serait du côté des méchants?
Miss A. Wesker

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 15:28

J'ai répondu sur le topic ''Spoiler'' de Resident Evil 5, car ici c'est Resident Evil Degeneration et on va être HS Wink

Spoiler:

_______
A.A.P.A
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 18:48

Crazy-Skaven a écrit:

En ce qui concerne RE5, je ne pnse pas qu'il marquera la fin de la série, mais j'ai l'impression qu'on commence à s'en rapprocher Crying or Very sad

Ouais ca c'est vrai ca s'en la fin pffffff Sad Crying or Very sad

Biohazard
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 19:23

oui car beaucoup de personnage trop important son présent et dans une vidéo IN GAME j'ai vu Chris se battre avec Wesker

S.T.A.R.S
S.T.A.R.S

Masculin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 19:47

Crazy-Skaven a écrit:

Degeneration au moins ressemble à biohazard, pas à un vulgaire film de zombie avec une Alice inconnue au bataillon, un Carlos qui a pris 20 ans et volé la place de Nicholai lol et un nemesis en patte à modelé.
Les films sont une véritable daube tous les vrais fans de biohazard te le diront xKazz, enfin selon moi. Ca fait 12 ans que je suis la série et comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé qu'il n'y a absolument rien dans ces films qui soient digne de biohazard. Les réalisateurs ont juste voulu faire du fric rien de plus, et ces films ne méritent pas de s'appeler Resident Evil.
Cela dit, chacun à le droit d'avoir son opinion, mais ça me paraît incensé que des fans de Biohazard puissent trouver le films géniaux et Degeneration moche alors que celui-ci ressemble vraiment à Biohazard Suspect

Degeneration va je l'espère remonter le niveau et faire oublier que d'autres films RE existent.

Totalement d'accord avec toi. Wink

Spoiler:

Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 20:39

Moi je suis un grand fan des jeux mais pour moi, je met les films dans une zone appart voyez ? Je ne dit pas qu'il sont magnifique mais je ne dit pas que ces des navets pour autant

Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 20:53

Les films n'ont rien avoir avec le jeu tout simplement, pour moi c'est du gachis , honte au producteur, c'est de la m**** enfin bref pfff --''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 22:12

Fan depuis peu ? Je connaisé déja ce jeu alors que j'avais 4 ans. J'ai commance mon premier RE a 8 ans et j'ai un super bon niveaux sur le jeu a 12 ans ! Donc moi je l'aime bien ce film. Alice n'est pas une inconnu au bataillon, effectivement elle n'apparait pas dans le jeu mais dans ce film elle fait comprendre beaucoup de chose elle a été crée par Umbrella Inc. Donc Merci de me prendre pour une merdeuse qui pige a rien j'ai presque envie de dire que je t'emmerde mais je ne le fait pas je vais pas m'énerver pour cela. Enfin souate predn moi pour ce que tu veux mais le film est superbe tchao.
Mr.Trent
Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 22:28

xKazz < s'il te plait un peu de respect , Je sais pas c'est qui, qui t'a apprit comme ça -_- , t'es succeptible .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 23:08

Je suis respectueuse mais j'ai salement aprécier sa remarque point barre. Et puis bon on ma pas apprit sa on le vois dans la vie de tous les jours regardes les collégiens tu vera Wink
Mr.Trent
Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Lun 13 Oct - 23:40

xKazz a écrit:
Je suis respectueuse mais j'ai salement aprécier sa remarque point barre. Et puis bon on ma pas apprit sa on le vois dans la vie de tous les jours regardes les collégiens tu vera Wink

Faut pas les imités Wink Allez va , je te fais un calin ^^ je suis en manque d'amour lol
tongue
Miss A. Wesker

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 8:51

xKazz a écrit:
Fan depuis peu ? Je connaisé déja ce jeu alors que j'avais 4 ans. J'ai commance mon premier RE a 8 ans et j'ai un super bon niveaux sur le jeu a 12 ans ! Donc moi je l'aime bien ce film. Alice n'est pas une inconnu au bataillon, effectivement elle n'apparait pas dans le jeu mais dans ce film elle fait comprendre beaucoup de chose elle a été crée par Umbrella Inc. Donc Merci de me prendre pour une merdeuse qui pige a rien j'ai presque envie de dire que je t'emmerde mais je ne le fait pas je vais pas m'énerver pour cela. Enfin souate predn moi pour ce que tu veux mais le film est superbe tchao.

Ma pauvre xKazz lol!

Tu n'as pas vu que j'avais mis que ça n'était pas méchant entre parenthèses! J'aurai peut-être dû mettre 40 lol pour que tu comprennes!

Je ne voulais pas te ''vexé'' ou te prendre pour une ''merdeuse qui pige rien'', ce n'est pas mon genre crois moi, tu m'as l'air bien susceptible.
Si tu as envie de dire que tu m'emmerdes, juste parce que je donne mon point de vu et parce que tu es encore trop ''gamine'' dans ta tête pour comprendre que ce n'était qu'une opinion parmis tant d'autre, que veux tu que ça me fasse...
Moi aussi je pourrais faire ma fille véxée, et te dire ''alors xKazz si tu es aussi calée sur la série que tu le prétends, pourquoi ne sais tu pas ce qu'est le killer7 et le broken buttefly dont parlait A.Wesker dans le jeu questions/réponses?
Mais tu vois, je m'en fout que tu sois calé ou pas sur le jeu, je donnais juste une opinion, car pour moi, c'est vrai je suis de ces fans qui attendait un film RE depuis des années et que les films qu'ils nous ony poudus sont à chier, et j'ai trouvé ta reflexion sur Degeneration surprenante venant d'une fan, alors je l'ai dit.
Ca s'arrêtait là pour moi, et je ne me suis pas dit: ''xKazz quelle con..'' ou je ne sais quoi d'autre...Si j'avais voulu te faire passer pour une imbécile, j'aurais été bien plus méchante dans mes propos.
Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre que ma ''remarque que tu as salement appréciée'', n'était pas faites pour te prendre pour une merde, que devrais je dire lorsque tu dis que tu voudrais m'envoyer chier.
Je n'ai pas été irréspectueuse de ta personne, je suis restée polie, alors ne va pas trop loin dans tes propos car je risque de vite perdre patience, il y a des limites xKazz, ne les dépassent pas.
Moi je n'ai rien contre toi, maintenant si tu as envie de faire ta chouineuse c'est que tu n'a vraiment rien compris...

Spoiler:

_______
A.A.P.A

Dernière édition par Crazy-Skaven le Mar 14 Oct - 16:06, édité 2 fois
Mr.Trent
Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 8:54

Crazy tu as été franche là lol
En passant, tu m'as manquer ^^ J'aimerais te reparler ^^
Miss A. Wesker

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 8:59

Je suis toujours franche Kagero, je te l'ai dis sur msn, je dis toujours ce que je pense, c'est mieux que d'être hypocrite Smile

T'inquiètes pas Kagero on va se reparler sur msn Wink ^^
flower

Spoiler:

_______
A.A.P.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 12:30

Mais maintenan tu me traite de merdeuse ! Je suis pas du tout suceptile mais fait gaffe a etre trop franche tu peu t'attirer des ennuies tu t'es trop cru t'arrive tu débarque tu fait ton petit opignon Maramé franchement calme toi vite tu commance a m'énerver. JE SUIS PAS SUCEPTILE bien au contraire j'aime pas les genre de meufs comme toi qui debarque en critiquant c'est pas en mettant ( c'est pas méchant ) que je vais excusez. Donc commance pas a me saoulé la merdeuse c'est pas moi Wink
Miss A. Wesker

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 13:26

lol! Où as tu vu que je te traitais de merdeuse?

Tu n'as pas du bien comprendre, relis mon post, je disais le contraire justement, que je ne te prenais PAS pour une merdeuse ou quoi que se soit d'autre.

Mais si tu as envie de t'emballer, c'est ton problème, tu me fais bien rire en tous cas...
Tu es SUSCEPTIBLE je te le dis, car ça fait deux fois que tu prends ce que je te dis pour des atteintes à ta petite personne, alors que ça ne partait que d'une simple opinion à la base.
Je te l'ai dit, je m'en fout que tu aimes les films BH ou que tu connaisses la série depuis l'age de 4 ans etc...Ce que je disais c'est que je trouves ça bizarre, les fans qui vantent les mérites de 3 daubes qui ont déçut 8 fans /10 , dans lesquels ils ont fait n'importe quoi avec les persos, dont l'histoire a été saccagé, et qui critiquent Degeneration qui est le reflet du jeu.
Le fait que je te dise que tu étais une fan de BH depuis peu, n'était dit que comme une taquinerie, mais ça ne veut pas rentrer dans ta tête, alors que veux tu que je fasse de plus.
Tu prends ça comme des ''insultes'' ou une façon de te faire passer pour fille qui ne connais rien à la série, c'est la deuxième fois que je te dis que ça n'est pas la cas, mais tu préfères faire ta chouineuse et me faire passer pour une fille qui critique et lance des pics...

Et bien écoutes, continue à t'exiter devant ton pc, et à ne rien comprendre à ce qu'on te dit, moi je reste calme et je me marre à chacun de tes posts.

Ce n'est pas moi qui dépasse les limites, mais bel et bien toi...tu sous entends que c'est moi la merdeuse c'est ça lol^^ ...à ta façon de réagir oui ça se voit MDR

Continue à t'énerver pour rien, et ne crois pas que je cherche à me faire excuser, car je n'estime pas avoir fait quelque chose de mal.

Spoiler:

_______
A.A.P.A

Dernière édition par Crazy-Skaven le Mar 14 Oct - 16:08, édité 3 fois
Mr.Trent
Survivants
Survivants

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 13:35

xKazz a écrit:
Mais maintenan tu me traite de merdeuse ! Je suis pas du tout suceptile mais fait gaffe a etre trop franche tu peu t'attirer des ennuies tu t'es trop cru t'arrive tu débarque tu fait ton petit opignon Maramé

Je suis désolé de débarqué comme ça, mais tu sais, dire la vérité c'est mieux que d'être quelqu'un qui n'est pas honnête envers les autres.... ( Même si ça fait pas plaisir aux gens, bah on sans fout, c'est ça que j'aime chez crazy car, elle pense comme moi)
Je veux pas défendre crazy, c'est juste qu'elle ne t' a pas traité d'emmerdeuse, elle a tout simplement cité des mots ^^ je suis quelqu'un qui voit les choses justes et toi tu t'emballes trop vite, même si je peux comprendre ton impulsivité ^^ ( tu te défends, c'est un peu normal, mais faut aussi voir les choses justes ) j'ai pas raison ? Alors s'il te plait calmez vous mesdames ^^
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 16:19

arrêtées de faire du hors sujet SVP lol allez sur les mp alors

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Mar 14 Oct - 17:07

y a un momment ou faut arréter ! soit on parle de RE, soi on va ailleur !

on va quand même pas se transformé en guarderie !
pour info le killer7 c'est une arme a point de precision automatique qui fait des trous asser gros pour explosé une tête ! le butterfly c'est même principe mais avec un barillet !

on peu les appelé magnum mais c'est simpliste !

pour ce qui est du film degeneration ! ca va se passé 1 an apres RE4 et 6 mois environ avant RE5 ! une belle transition en somme !!
le monstre de fin de trailer pourait etre william birkin!

ca va dechiré et effacer ce mauvais souvenir de film pourri ^^ a mon avis .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   

Resident Evil Dégénération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant