Biohazard Blackness

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta quoi comme console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

t'a quoi comme consoles ?
ps1
15%
 15% [ 13 ]
ps2
15%
 15% [ 13 ]
gamecube
14%
 14% [ 12 ]
nintendo64
6%
 6% [ 5 ]
Xbox
3%
 3% [ 3 ]
ps3
7%
 7% [ 6 ]
Xbox360
13%
 13% [ 11 ]
wii
10%
 10% [ 9 ]
dreamcast
2%
 2% [ 2 ]
autres
15%
 15% [ 13 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
flo87565

Masculin Nombre de messages : 1830

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 18:37

Moi j'ai Xbox 360,Gamecube et nintendo 64
Mais j'ai oublié de voter autre car j'ai aussi une psp,enfin elle est à mon père mais je peux y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flo8765.skyrock.com
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 18:45

Pour ma part j'ai une xbox360, gamecube, super nintendo, nintendo ness

Biohazard
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 18:47

Pourquoi t'à pas cocher gamecube alors?
Car tu peux cocher plusieurs réponses et là je vois que ça à été voter qu'une fois par moi!
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 18:52

On peux voté que une seule fois

Biohazard
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 19:01

Nan moi j'ai pus voter plusieurs réponses!
Seijitsu

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 19:13

j'ai la ps2 et j'avais la ps1 et j'ai aussi la psp, j'espère avoir la ps3 prochainement mais bon ça c'est pas sûr
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 19:15

Question pour les membres: vous pouvez voter plusieurs fois?

Biohazard

Dernière édition par Chris Redfield le Dim 8 Juin - 20:56, édité 1 fois
Ryan Christensen

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 20:52

A bon ?

On peut voter plusieurs fois ?

Quand à moi, j'ai la Game Boy Color, la nintendo 64, la gamecube et la Xbox 360 .
Et bien sur, le PC .
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 20:57

C'est une question^^
Normalement pour les votes on peux voter 1 seule fois et non plusieurs fois c'est une erreur faut que j'aille corriger ca

Biohazard
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 21:14

Seijitsu la ps3 c'est de la merde prend toi plutôt la xbox 360!!!
Ryan Christensen

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 21:18

Tout à fait d'accord avec toi flo !

La ps3, ça sert à rien, c'est juste un pc en console !
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 22:16

Ryan Christensen a écrit:
La ps3, ça sert à rien, c'est juste un pc en console !

étrange que tu me dise ça, ça veut dire que la 360 sert a rien aussi alors si on suit ton raisonnement, bah oui, c'est une unité centrale déguisé en console la 360.

flo87565 a écrit:
Seijitsu la ps3 c'est de la merde prend toi plutôt la xbox 360!!!

sur quels raisonnement tu dit ça ? j'ai beau être pro-sony, je reconnais que la 360 est une bonne console, mais je préfère la ps3, pourquoi ?
1) ça fait 10 ans que j'ai eu des consoles chez Sony et elle m'ont jamais déçu
2) il y a des exclusivités sur ps3 que je voudrais surtout pas raté (MGS4, FFXIII et Versus XIII par exemple)
3) et enfin, je n'acheterais jamais une console qui ne marche pas au Japon, étant donné que je suis friand des jeux dévellopés par nos amis nippon, en particulier les RPG
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 22:43

Je dis ça car pour l'instant elle a que dall comme bonne exclue,ouais il vas y avoir MGS 4 bientôt et après...Tous les autres jeux que t'à cités ne m'intéresse pas!
Haze et Time crisis 4 sont des grosses bouzes qui visuellement date de la ps2...
Tandis que la Xbox 360 des bonnes exclues que je peux te citer elle en à à la pelle
Mass effect,Halo 3,Lost Oddissey,Saints row,Ninja gaiden II,Gears of war,Dead rising,Forza ect...
De plus la plupart des jeux multisupports sont des versions inférieur sur ps3 notament avec plus de freezes,aliasings et tout le toutime là encore des exemples je peut t'en donner à la pelle
Turok,Vikings,Graw,COD 4,GTA IV,The Orange box,Assassin's creed,Ennemy territorie Quake wars ect
Autre argument le prix qui est encore bien trop élever et assez bas sur la 360 notament pour la Xbox arcade qui est à 199 euros,moins cher qu'une wii vous vous rendez compte?
Bref la Xbox 360 à un meilleur qualité prix quant à la ps3 c'est pas avec ces deux où trois jeux qui sortent du lot qu'elle vas pouvoir compter à rattraper son retard déjà bien conséquant!
Puis si on rajoute le live dans la balance qui est certe payant mais de bien meilleurs qualité que celui de la ps3...
Le choix est vite fait!
Mais bon comme t'es pro-sony et que tu le revendique je vais pas me battre contre des moulins à vent.xD
Ps:De plus si je veux un outil multimedia ya mon PC pour ça comme tu dis Ryan!
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 23:09

les exclu de la 360 ne m'interressent pas trop, les seuls qui m'interressent sont peut etre Lost Odissey, et Dead rising et éventuellement Gears of Wars, mais c'est le même problême que j'ai eu a l'époque ou j'hésitais de prendre une gamecube ou une ps2, que faire ? Prendre une console avec 3 jeux qui m'interresse ou alors prendre une autre console ou les bombes ne sont pas encore sortis mais je serais sûr qu'a l'avenir j'aurais une console avec une ludothèque bien fournis ? J'ai pris la ps2 finalement et je le regrette pas, et c'est pareil pour la 360 et la ps3.
Alors on a quoi, une console certe avec quelques problèmes ( pour les jeux qui bug, j'aurais juste cité Assasins creeds et Turok après le reste j'ai jamais entendu dire qu'ils avaient des problèmes dessus) mais qui en a dans le ventre pour le futur, le Blu-ray (même si pour l'instant je préfère les bon vieux DVD vu leurs prix) a enterré le HD-DVD, ce qui un atout a ne pas négliger et pour le live, c'est vrai que celui de 360 est meilleur que celui de ps3, malgré tout le live de la ps3 est tout de même de bonne qualité, donc pour finir que préfère tu ? Payer pour avoir un live de super qualité et ou alors avoir un live de bonne qualité et quelques défaults minime mais qui soit gratuit ?
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 23:18

Binh celui qui est de meilleur qualité car c'est franchement pas cher pour sa qualité!!
De plus c'est ça votre problème les pro-sony:
Vos jugements se basent sur la concurrence des sorties future plutôt que sur la diversité présente ce qui vous place toujours et pour la plupart du temps en train d'attendre votre jeu tant à tendus...
Mais bon pour moi c'est la Xbox 360 la meilleur console actuellement quand tu pèse le pour et le contre...
Mais bon si tu préfère prendre la ps3 c'est ton avis(j'ai dailleurs fort du mal à le respecter.xD) c'est juste un conseil...
De plus tu me cite le blu-ray qui sert principalement à des jeux long comme MGS 4 de tenir sur un seul disque donc le blu-ray à une plus grosse capacité de stockage mais j'en connais aucun jeu moi qui tient sur plusieurs disques sur 360 donc voilà ça sert pas à grand chose.
Car des jeux long y'en à franchement plus des masses...
Donc le Blu-ray est un argument en plastique!
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Dim 8 Juin - 23:30

bah personellement ça m'ennuie de payer un mois de live alors que je j'y jouerais peut etre que 5 h dans le mois, voila pourquoi je préfère qu'il soit gratuit même si il est un peu moins bon.
Et puis bon tu dit que je vise pas l'instant présent, oui c'est vrai, parce que je sais pas si tu t'en rappelle mais la ps2 a sa sortie étais vraiment une grosse merde, j'ai attendu 2 ou 3 ans avant de l'acheter tellement je la trouvais nul, et pourtant j'ai adoré la ps1, la ps3 c'est pareil depuis quelques mois j'ai bien envie de l'acheter alors qu'avant je lui cracher dessus (a cause de son prix exorbitant surtout) et en plus MGS4 sort dans quelques jours, donc rappelle de toi de ceci, les Playstations n'ont jamais etaient des sprinteuses mais des coureuse de fond, et puis bon la 360 a sortis toute son artillerie lourde, c'est super, problème: très peu de hits exclus sont prévu pour les prochains mois.

Edit: j'ai oublié de te dire que Lost Oddissey tiens sur 4 disques Wink
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 0:13

La xbox360 à des problèmes techniques ( faut pas oublier ) Le ROD => ring of death, moi les jeux que j'ai entendu parler qui ont des bugs c'est gta 4 et saints row

Biohazard
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 0:59

je croyais que le probleme du ROD avais était réglé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 3:24

Moi j'ai voter PS1 et PS2.
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 8:03

[quote="Seijitsu"]bah personellement ça m'ennuie de payer un mois de live alors que je j'y jouerais peut etre que 5 h dans le mois, voila pourquoi je préfère qu'il soit gratuit même si il est un peu moins bon.
Et puis bon tu dit que je vise pas l'instant présent, oui c'est vrai, parce que je sais pas si tu t'en rappelle mais la ps2 a sa sortie étais vraiment une grosse merde, j'ai attendu 2 ou 3 ans avant de l'acheter tellement je la trouvais nul, et pourtant j'ai adoré la ps1, la ps3 c'est pareil depuis quelques mois j'ai bien envie de l'acheter alors qu'avant je lui cracher dessus (a cause de son prix exorbitant surtout) et en plus MGS4 sort dans quelques jours, donc rappelle de toi de ceci, les Playstations n'ont jamais etaient des sprinteuses mais des coureuse de fond, et puis bon la 360 a sortis toute son artillerie lourde, c'est super, problème: très peu de hits exclus sont prévu pour les prochains mois.

Edit: j'ai oublié de te dire que Lost Oddissey tiens sur 4 disques Wink[/quote

Oui Lost Oddissey et après?
Plus rien!
Puis tu dis que peu de Hits vont sortir dans les mois prochain mais il y à quand-même Fable II,Halo wars,Gears of war 2,Too human,Banjo,Left 4 dead...ect

Et si tu veux vraiment une bonne liste il y cà:

Gears of war
Gears of war 2
ninja gaiden 2
Mass effect (mon coup de \"coeur\"!lol)
fable 2
halo 3
call of duty 2
Saints row
king kong
bioshock plus exclue maintenant
left for dead(nouvel fps gore de valve!!!)
black site area 51
dead rising
naruto rise of a ninja
splintercell 5
dead or alive 4
dead or alive beach volley ball
dead or alive 5
kameo
frontline
moto gp 06
moto gp 07
full auto
ridge racer 6
progect gotham 3
progect gotham 4
test drive unlimited
viva piniata
viva piniata party animal
ufc 2009(anoncé par thq exclue 360 pour info!!)
blue dragon
eternal sonata(exclue temporaire!)
ace combat 6(exclue temporaire!)
condamned
crackdown
crackdown 2
graw
just cause
bullet witch...et j en oublie surement plein!
Donc voilà vus son prix et ces exclues je trouve ça bête d'aller chercher ailleurs...Surtout que la plupart des jeux qui sortent à la fois sur Xbox 360 et ps3 sont des versions supérior sur 360 ya qu'à regardé les tests sur JV.com
Bref tout çà pour te dire que c'est n'importe quoi d'attendre 1 ou 2 ans qu'une console commence à sortir pleins de bonne exclues alors qu'une autre en propose aujourd'hui la même chose soit une importante ludothèque d'exclues à bas prix...et d'attendre l'autre!
PS:Moi avec GTA IV j'ai eu aucun problème pour l'instant!
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 11:42

c'est pas parce que 2 jeux sur ps3 bug que tous les autres sont pareils, et puis évite de trop te fier qu'aux test de JV.com vu leurs façon de noter, regarde d'autres sites de JV, t'aura de grandes surprises, enfin bref si t'adore les FPS, les GTA et les PES la 360 est fait pour toi certe, moi elle me convient pas du au manque de RPG, le peu qui sont dessus sont tout juste ou bon ou moyen, et puis bon les jeux qui arrive sur 360, y a quoi d'interressant ?
-Halo wars: déja que j'ai pas aimé Halo 3, alors Halo wars franchement
-Gears of wars: lui par contre il m'interresse et ça sera surement une bombe
-Too human: ça fait 10 ans que ce jeu doit sortir et vu le peu de nouvelles qu'on a dessus, je me demande si il sortira un jour...
-Fable II: si il corrige les défauts du 1er, il pourra devenir très interressant
-Banjo: vu le peu d'info dessus, je suis sceptique et c'est pas un jeu qui m'interresse
-Left 4 dead: j'ai vu la bande annonce et il a l'air sympa, mais bon attendons un test, parce que Army of two avait l'air génial aussi et maintenant t'a vu le resultat.
Enfin bref y a tres peu d'exclu interressante qui sorte prochainement contrairement a l'année dernière sur 360, et une dernière chose beaucoup de jeu que tu m'a cité sont des jeux moyen comme Bullet witch, Ridge racer 6, black site area 51, just cause si je ne cite qu'eux, et puis le reste est bon mais ce sont des jeux qui m'interresse pas ou alors pas assez pour justifier l'achat d'une console.
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 16:02

Seijitsu a écrit:
c'est pas parce que 2 jeux sur ps3 bug que tous les autres sont pareils, et puis évite de trop te fier qu'aux test de JV.com vu leurs façon de noter, regarde d'autres sites de JV, t'aura de grandes surprises, enfin bref si t'adore les FPS, les GTA et les PES la 360 est fait pour toi certe, moi elle me convient pas du au manque de RPG, le peu qui sont dessus sont tout juste ou bon ou moyen, et puis bon les jeux qui arrive sur 360, y a quoi d'interressant ?
-Halo wars: déja que j'ai pas aimé Halo 3, alors Halo wars franchement
-Gears of wars: lui par contre il m'interresse et ça sera surement une bombe
-Too human: ça fait 10 ans que ce jeu doit sortir et vu le peu de nouvelles qu'on a dessus, je me demande si il sortira un jour...
-Fable II: si il corrige les défauts du 1er, il pourra devenir très interressant
-Banjo: vu le peu d'info dessus, je suis sceptique et c'est pas un jeu qui m'interresse
-Left 4 dead: j'ai vu la bande annonce et il a l'air sympa, mais bon attendons un test, parce que Army of two avait l'air génial aussi et maintenant t'a vu le resultat.
Enfin bref y a tres peu d'exclu interressante qui sorte prochainement contrairement a l'année dernière sur 360, et une dernière chose beaucoup de jeu que tu m'a cité sont des jeux moyen comme Bullet witch, Ridge racer 6, black site area 51, just cause si je ne cite qu'eux, et puis le reste est bon mais ce sont des jeux qui m'interresse pas ou alors pas assez pour justifier l'achat d'une console.

Parceque t'en connais beaucoup toi des RPG exclue sur la ps3?
alors,Sur la 360 il y à Mass effect,Lost Odissey,Tales of vesperia que j'ai oublié ce cité mais t'inquiète ils vont en fair c'est pas parceque la console ne marche pas au Japon que les devs ne vont pas adapter des jeux nippon sur la console comme t'à dis dans tes postes précèdants,ton argument ne tient pas la route deux secondes...
Army of two je crois savoir qu'en coop c'est de la ball!
Puis dire qu'il y à peu de jeux dans la liste que j'ai cité qui t'intéresse je trouve ça un peu du foutage de gueule,attend il y à des perles comme Mass effect qui est tout simplement l'un des meilelurs jeu que j'ai joué de ma vie et qui à été élus dans les meilleurs jeux et RPG de l'année 2007,Dead rising un must,Bioshock un chef-d'oeuvre que par ailleurs les dev de sony nous "shourent"vus le peu d'exclues de bonnes qualité sur la console...Halo 3 qui tu pourra dire ce que tu veux mais est l'un des meilleurs multijoueurs des jeux vidéo avec COD 4...Gears of war le killer ap de la 360 celui-là je peux t'assurer qu'il déchire,Saints row le meilleur concurrent de GTA...
Quant à Ninja gaiden II il à l'air exellent je trouve.
Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit!
Et si les quelques jeux ne peuvent pas justifier l'achat d'une console comme tu dis bah fais une crois sur les jeux vidéo car tu trouvera pas meilleur ailleurs...
Ou alors si comme tu dis dans pas longtemps sur ps3 mais ça çà reste à prouver car moi après MGS 4
Killzone II trop mou,Time crisis 4 qui date visuellement de la ps2,Haze bah passons...Et c'est tout
Puis bon 2 ou 3 jeux inférieur sur ps3 binh je peux t'assurer qu'il y en à bien plus que çà lol car la liste que je t'avais cité un peu plus haut n'était q'un avant goût!!

Enfin bref GTA et PES sont aussi sur ps3. Wink
Quant aux FPS c'est vrai que la ps3 n'en à pas!!<-----Humour
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 18:06

flo87565 a écrit:
c'est pas parceque la console ne marche pas au Japon que les devs ne vont pas adapter des jeux nippon sur la console comme t'à dis dans tes postes précèdants,ton argument ne tient pas la route deux secondes...
tu peut répeter ça s'il te plait sans rigoler ? MDR Laughing
t'a pas l'air d'être au courant mais les RPG prometteur sont sur ps3 (Disgaea, Shin megami tensei, Persona et FF bien entendu Wink ) et pas sur 360, ah si il y a fable et c'est tout.

flo87565 a écrit:
expldr oui si tu le dit, regarde dans les rayons t'en vera pas mal, mais pas autant que sur 360 qui innonde les marchés avec ce genre.

flo87565 a écrit:
Et si les quelques jeux ne peuvent pas justifier l'achat d'une console comme tu dis bah fais une crois sur les jeux vidéo car tu trouvera pas meilleur ailleurs...
ba justement, beaucoup de jeu que t'a cité sont moyen et sont récolté de mauvaise notes et les autres m'interresse pas ou un peu, le probleme de la 360 c'est qu'elle fournis beaucoup de jeux d'action, de voiture, tout ce que le grand public adore mais dès qu'il s'agit de RPG, ils sont peu nombreux et pas super super, mais bon vu que t'a pas l'air d'être trop un fan de ce genre, c'est pas trop grave. (bon je compte pas Mass Effect, mais vu que je l'ai pas testé je me prononce pas dessus)

flo87565 a écrit:
ben si t'aime les jeux qui se finissent en 3 heures et qui coûtent 70 euros et que t'a un pote tout le temps sous la main pour pouvoir y jouer en coop, pourquoi pas Laughing
flo87565

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 18:18

Seijitsu a écrit:
flo87565 a écrit:
c'est pas parceque la console ne marche pas au Japon que les devs ne vont pas adapter des jeux nippon sur la console comme t'à dis dans tes postes précèdants,ton argument ne tient pas la route deux secondes...
tu peut répeter ça s'il te plait sans rigoler ? MDR Laughing
t'a pas l'air d'être au courant mais les RPG prometteur sont sur ps3 (Disgaea, Shin megami tensei, Persona et FF bien entendu Wink ) et pas sur 360, ah si il y a fable et c'est tout.

flo87565 a écrit:
expldr oui si tu le dit, regarde dans les rayons t'en vera pas mal, mais pas autant que sur 360 qui innonde les marchés avec ce genre.

flo87565 a écrit:
ba justement, beaucoup de jeu que t'a cité sont moyen et sont récolté de mauvaise notes et les autres m'interresse pas ou un peu, le probleme de la 360 c'est qu'elle fournis beaucoup de jeux d'action, de voiture, tout ce que le grand public adore mais dès qu'il s'agit de RPG, ils sont peu nombreux et pas super super, mais bon vu que t'a pas l'air d'être trop un fan de ce genre, c'est pas trop grave. (bon je compte pas Mass Effect, mais vu que je l'ai pas testé je me prononce pas dessus)

flo87565 a écrit:
ben si t'aime les jeux qui se finissent en 3 heures et qui coûtent 70 euros et que t'a un pote tout le temps sous la main pour pouvoir y jouer en coop, pourquoi pas Laughing
Bon je vois que t'à rien compris:
1)Je ne suis pas daccord la 360 en à autant que la ps3 de FPS!
2)Tous les RPG de ps3 que t'à cités on en sait rien du tout donc si ça se trouve ce sont de grosses daubes...
3)La plupart sont des bon jeux dans ma liste d'exclues 360,et cette liste à son lot de perles à ,quand aux notes qu'elles ont récoltés beaucoup ont eu d'exellentes notes dans ceux que j'ai cités tel que des 19,18 ou 17 enfin bref je dirais aproximativement que70 % des exclues que j'ai cités ont 15 où plus donc voilà tu peux aller vérifier si tu veux et pas que sur Jeuxvidéo.com je te ferais dire! Wink
4)"sur la 360 il y à Fable et c'est tout"!
Bon lis mes postes plus attentivement car des RPG je t'ai cités Mass effect,Tales of vesperia,Lost odissey,Eternel Sonata dans ma liste ect...et comme ces jeux ne sont pas mes types il doit y en avoir pleins que je connais pas et que j'ai pas cités...Oblivion qui n'est pas une exclue mais bon...
Si tu cherches j'en suis sûr que tu peux en trouver plein!
Seijitsu

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   Lun 9 Juin - 18:32

1) hum hum, autant de FPS sur 360 que sur PS3 ? bon voila je te conseille quelque chose tu va sur JV.com par exemple et tu regarde le nombre de FPS sur 360 et tu compare avec la ps3, tu vera qu'il y en a plus
2) bah tu sais je peut très bien dire la même chose pour les jeux qui sont prévu sur 360, c'est dans les 2 sens mon jeune ami XD
3) et pour finir, la moitié des jeux que t'a cité sont sur ps3 et le reste, ben y a en tout 4 jeux qui m'interresse, donc si je prend pas la 360, je le répète pour la 10 ème fois, c'est une question de goût, même si je reconnais que c'est une bon console.

Dernière édition par Seijitsu le Lun 9 Juin - 19:01, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta quoi comme console?   

Ta quoi comme console?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant