Biohazard Blackness

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos morts les plus stupide dans resident evil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Mer 1 Avr - 20:36

Toi Sakata arrête de commander lis bien la phrase de Beyond.

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

Masculin Nombre de messages : 669
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Mer 1 Avr - 20:38

je commande que dalle,je te dit juste ce que je pense ( tu ne manque pas d'airs .... )
beyond

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Mer 1 Avr - 20:56

salut

On se calme lol , sakata dire se que l'on pense c'est bien mais il faut y mettre les formes sinon ta façon de parler sera prise pour de l'agressivité et personne n'aura envie de te parler ou tenir compte de ton avis ( ce qui est un peu con sur un forum arf ) Je vois bien que tu as 12 ans alors ça peu passer pour cette fois mais fait un p'tit effort sinon cela va se retourner contre toi.
Wink
sakata-kun

Masculin Nombre de messages : 669
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Mer 1 Avr - 21:06

beyond \"merci\" de s'inquieter c'est sympas,mais j'ai deja eu plusieurs estocade avec crhis mais je te remercie de me prévenir
beyond

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 2 Avr - 3:36

salut

De rien sakata
Wink

Sinon pour Chris qui tiens absolument à lire les exploits de Shéva lol , une seule chose à ne pas oublier quand tu aura R.E 5 ( samedi si j'ai bien compris pour ton anniversaire ) c'est d'appeler Shéva toutes les 5 secondes ! et je n'exagère pas arf !. Sinon tu vas passer par des moments de bonheur...je te raconte pas lol , un exemple à un moment alors que je l'appel pour m'assurer quelle va se tenir tranquille , je m'apprête donc à tirer sur un boss dans le couloir , je prend le snip et là ! mademoiselle Shéva hop ! repasse devant moi en courant dans le couloir !...direct ver le boss quoi , elle ma tellement énervé que j'ai crier " mais viens ici putain ! " mais en oubliant de pousser sur le bouton pour la rappeler...déjà que comme ça , ça ne ser pas à grand chose.. alors crier encore moins bref...elle se fait tuer et moi avec niaaaarf. Ce n'est là qu'un petit exemple bien sympathique. Rolling Eyes
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 2 Avr - 21:11

Mais tu sais re5 je l'ai tester ( le jeux et non la démo ) j'ai jouer quelques heures comme j'avais le droit mais par conte demain soir ca va chauffer!

Biohazard
Hyckit

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Ven 3 Avr - 8:30

par contre elle a une precision de tir redoutable !
Ozwell.E.Spencer

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Sam 2 Mai - 1:02

Moi ma mort la plus stupide c'était dans RE4 sur WII je réussis a tuer DelLago, mais après il faut couper la corde pour s'en sortir, jusqu'a la tout va bien jusqu'a ce que je remarque que ma télécommande WII était éteinte à cause des piles qui était usé. J'étais dégouté quand j'ai vu Leon coulé.
Mr.Trent
Survivants
Survivants

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 21 Mai - 3:02

Ozwell.E.Spencer a écrit:
Moi ma mort la plus stupide c'était dans RE4 sur WII je réussis a tuer DelLago, mais après il faut couper la corde pour s'en sortir, jusqu'a la tout va bien jusqu'a ce que je remarque que ma télécommande WII était éteinte à cause des piles qui était usé. J'étais dégouté quand j'ai vu Leon coulé.

XD tu devais être vert ^^ pale ! XD ^^ Moi, de fois je mourrais à cause d'un villageois ^^ que j'avais pas vu sur le côté un peu con comme mort, ^^ mai j'ai beaucoup crevée aussi à cause du nain -_-' salazar super dur à tuer lui xd
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 21 Mai - 12:25

Moi, dans resident evil 5, je lance une grenade qui a rebondis sur Sheva pour revenir a mes pied
Ensuite, Boum lool

Survivants
Survivants

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 21 Mai - 13:52

Flippy a écrit:
Moi, dans resident evil 5, je lance une grenade qui a rebondis sur Sheva pour revenir a mes pied
Ensuite, Boum lool

Comment tu fais pour faire ça ? XD
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Jeu 21 Mai - 17:11

Ben y avait plusieurs villageois et donc, moi, pour ne pas gaspiller trop de munitions, j'a lancer une grenade. Au moment ou je l'ai lancée, Sheva ces mit devant moi, la grenade a rebondie sur elle et est retombée a mes pied.... Boum

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Sam 21 Nov - 0:39

Hier dans RE 5 au combat contre Jill et Wesker. Nous arrivons à la fin et je suis mourrante. Wesker lance son "C'est ton jour de chance" donc moi, pensant qu'il allait se barrer, j'avance vers lui (Wesker), pensant pouvoir passer à côté puisque le truc était terminé, et non, Monsieur me met un dernier coup avant de partir et paf, Chris était trop loin pour me sauver. Elle était belle celle-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   

Vos morts les plus stupide dans resident evil?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2